13 février 2006

au bout de la route...

Dimanche, après un petit tour en ski, j'ai décidé d'aller voir ce qu'il y a au bout de la route qui passe pas loin de chez moi...
Le long de la route d'abord, il y avait un château

Comme c'était l'heure de ficka, je suis allée dans un petit café manger un gros gateau avec de la sauce vanille... mmmmmh

Mais quand même je n'étais pas au bout de la route donc je suis repartie... J'ai trouvé un bout de route qui finissait sur la mer gelée mais il n'y avait pas de soleil:

alors je suis repartie... J'ai trouvé un autre bout de route où on pouvait voir la lumière du soleil, la brume du soir sur la mer gelée mais toujours pas le soleil lui même...

Alors je suis repartie, je me suis entrainée pour le trophée andros,

et enfin je l'ai trouvé, LE bout de la route: de la neige en cristal,


la petite table au soleil,

et la vue...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil