04 janvier 2006

Gott nytt år

La saison des "bonne année, bonne santé" est ouverte! Bonne année donc. Il faut aussi prendre de bonnes résolutions... Comme ma maman m'a disputée car il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans mon blog, je vais essayer d'en faire moins en 2006...

Après un passage éclair en France et en Suisse, je suis de retour en Suède. A l'arrivée, le pilote de l'avion nous a demandé de faire très attention en descendant car ca (pour les cédilles, je ne peux rien faire ca n'existe par sur les claviers suédois) glissait... Je me suis demandée s'il l'avait senti en posant l'avion... J'ai ensuite trouvé une grosse boule de neige: ma voiture sous 20cm de neige! J'ai aussi fait ma première expérience de brouillard givrant (je ne sais pas si ca s'appelle comme ca): quand on entre dans le brouillard en voiture, l'extérieur gèle en 3 secondes: pare-brise, rétroviseurs... très étrange!

Voici quelques photos des belles montagnes de Suisse. Un peu de soleil et de la très bonne neige... un rêve pour skier!



Une photo d'un squatteur chez mes parents:


Vendredi est un jour férié en Suède: c'est la fête des rois mages. Je vais aller essayer le patin à glace sur les lacs gelés. Je ne suis pas sûre que les rois mages aient fait du patin à glace mais vu que je vais être privée de la galette des rois, il faut bien trouver quelque chose de sympa à faire...
;-)

A propos de smiley, j'ai même trouvé le smiley - marsupilami! on ne sait plus quoi inventer!

1 commentaires:

Blogger roulette rousse a dit...

cébô la suisse...
pourquoi t'es partie en suède ?!
:op

10:48 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil