27 janvier 2006

Les suédois ont de petits pénis!

Bon vu que mon échantillon consiste en deux individus qui se promenaient nus par -15C peut être que ma conclusion n'est pas très juste...
Dimanche dernier je suis allée faire du patin comme c'est devenu la tradition. On est allé sur un petit lac qui est dans un centre de loisir. Il y a donc le lac pour patiner, des pistes de skis, des saunas et tout le nécessaires pour la nage hivernale. Mais qu'est ce que c'est que ca??? Ca consiste, en sortant du sauna, à traverser une étendue de neige en tong et serviette de bains ( maillot de bain en option) pour aller se baigner dans le lac. Comme le lac est gelé, un trou est creusé dans la glace pour permettre de se baigner.














Motivés??
Moi à coté je portais des grosses chaussettes, chaussures, un collant, un pantalon, un surpantalon (résistant au vent, à l'eau...), 3 Tshirts, 2 polaires, une veste, bonnet et gants et j'avais encore froid!

1 commentaires:

Blogger roulette rousse a dit...

effectivement, à poil par - 15°C, à mon avis même mes coéquipiers blacks équipés de manière impressionnante auront l'air bien ridicules...
:op

10:05 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil