30 novembre 2005

2 mois

Et oui deux mois déja que je suis ici. Ma voiture vient d'être baptisée suédoise, j'ai eu du mal à la reconnaitre sur le parking avec ses nouveaux numéros...
Ici nous sommes deplus en plus dans la nuit. lever du soleil: 8h19, coucher 14h56. Ca veut dire que si tu veux faire un quelque chose pendant qu'il fait jour, il ne faut pas faire la grasse matinée! Et donc les gens aiment bien la lumière et ils mettent des lampes aux fenêtres. De jour ca donne:














et de nuit:



















Nous avons eu pas mal de neige aussi ces jours ci et c'est très joli (surtout avec le soleil aujourd'hui...) et si vous vous demandez ce que je suis allée faire dans la forêt, en fait c'est mon chemin pour prendre le bus... je trouve ca plutôt sympa.



















Hier soir quand je suis arrivée chez moi il n y avait pas d'eau. Pas d'eau du tout. Je suis allée sonner chez la voisine en lui expliquant que je n'avais pas d'eau et elle me dit: "ah oui moi non plus. Peut être il y a une affiche quelque part qui explique... Ah non, il n'y a rien." Après elle s'est présentée et est rentrée chez elle. La laborantine de mon labo m'a expliqué que c'était très normal ici de ne pas s'inquiéter: l'eau reviendra bien un jour...

Sinon le suédois ca n'a pas l'air si difficile que ca: c'est du Marseillais écrit quoi!

1 commentaires:

Blogger roulette rousse a dit...

voui, on dirait le mouling rouge...

2:31 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil