14 août 2008

Un an de retard...

Pendant mon court séjour en Suisse, j'ai eu des remarques à propos de l'abandon de mon blog. C'est vrai j'ai été très très mauvaise depuis le mois de septembre l'an dernier pour écrire.


Bref rattrapage, donc. Début septembre 2007, je suis pris un bateau pour Talinn. Oh c'est beau!

Ce qui est sympa c'est que c'est vraiment facile d'aller là-bas. On prends le bateau vers 17h et le lendemain matin 9h, on est de l'autre côté de la baltique. Bon petite frayeur tout de même: ma cabine était juste au dessus du pont avec les voitures, et une alarme de voiture s'est mise en marche au beau milieu de la nuit...


De retour à Stockholm, il y a eu une journée de très beau temps isolée au milieu de mois de pluie...

2 commentaires:

Blogger tataldebubulle a dit...

Lor :o))))))))))

Cool, y'a des articles... Merci madame et j'espère que tu vas bien... Par contre, je vois pas du tout qui aurait pu se plaindre... :o)

Bisous madame

10:29 AM  
Blogger tataldebubulle a dit...

Lor :o))))))))))

Cool, y'a des articles... Merci madame et j'espère que tu vas bien... Par contre, je vois pas du tout qui aurait pu se plaindre... :o)

Bisous madame

10:29 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil