23 juillet 2007

Week end encore plus suédois!

Fanie et moi avons loué un kayak 2 places samedi matin et sommes partis pour un week end de kayak-camping dans l'archipel de Stockholm, au départ de Dalarö. Nous n'avons pas été des forcenées de la pagaye et avons plutôt apprécié le coté détente... Le kayak était chargé avec tout notre matériel de camping, à manger et à boire pour deux jours. Le souci principal étant de ne pas se retourner car le kayak était très très lourd et toutes nos affaires auraient été sous l'eau...
Voici notre parcours de 2 jours, samedi les pointillés rouges et dimanche pointillés bleus. Il manque certaines îles sur cette carte notamment celle ou nous avons planté notre tente samedi soir. Je l'ai remplacée par un gros point rouges et nous l'avons baptisée Paris Paris Island.




Voici une photo satellite de Paris Paris Island, un peu plus de 100m de long avec des rochers tout autour. C'était donc NOTRE île rien qu'à nous samedi soir.



Fanie sur la terrasse rocheuse de Paris Paris IslandEn suède le coucher de soleil prnd longtemps donc j'ai eu largement le temps d'expérimenter mon appareil photo, tous les différents réglages. Désolée donc si je suis un peu ennuyeuse... Et en suède le lever du soleil à lieu peu de temps après le coucher... À 4h du matin je me suis réveillée car j'avais soif et le soleil se levait... L'avantage des très petites îles c'est qu'il y a peu de chemin à parcourir entre la côte (nord) ouest (= coucher de soleil) et la côte (nord) est (= lever du soleil.



De retour au port à Dalarö:

Il y aura d'autres photos mais elles sont sur une pellicule... J'ai fini le film photo commencé l'an dernier. Il y aura des photos de kayak l'an dernier, d'Écosse en septembre, de Copenhague aussi...

2 commentaires:

Blogger tataldebubulle a dit...

Pas du tout ennuyeux... ces photos de coucher et lever de soleil son superbe ! Et une île pour vous seules... la classe !

Ca avait l'air merveilleux, ça donne envie !

10:52 AM  
Blogger Lor a dit...

Merci d'être venue visiter mon blog. Je commencais à croire que j'étais toute seule... :-(

Mais viens si tu veux, viens pagayer en Suède.

1:26 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil