23 septembre 2007

Aidez-moi à trouver un nom pour mon fantôme!

J'habite avec un fantôme depuis 2 semaines. Un soir je travaillais chez moi sur mon ordinateur avec la TV allumée à côté. La TV a commencé à s'éteindre et se rallumer comme ca sans que je ne fasse quoi que ce soit. J'ai pensé qu'il devait y avoir un orage quelque part et j'ai éteint la TV.

Plus tard la même nuit, je lisais un peu dans mon lit avant de dormir et voilà que mon radio-réveil se met en marche. Première réaction: ma pauvre fille tu dois être vraiment fatiguée, pourquoi as tu réglé l'alarme à minuit et demi?? J'essaye d'éteindre la radio mais ca ne fonctionne pas: l'alarme n'était pas branchée et la radio non plus. Il était possible d'allumer la radio: son plus fort et un peu plus de lumière sur l'écran mais la seule facon d'avoir tout éteint était de débrancher l'appareil. Et ca a duré 2 jours puis le radio-réveil s'est arrêté. Ca a recommencé vendredi soir et la radio chante encore...

Quand on pose un téléphone portable sur une enceinte on obtient un bruit bizarre quand le téléphone se connecte à son réseau. Et bien mon radio réveil est capable de faire ca sans téléphone maintenant! Et ca ne peut pas venir du téléphone d'un voisin de l'autre coté du mur, je n'ai pas de voisin!

Le mois prochain mon radio réveil allait fêter ses 19ans. Je ne sais pas si c'est comme pour les chiens, une année humaine vaut pour 7 ans mais 19ans c'est certainement un bel âge pour un radio réveil. Je l'aime bien moi, je ne veux pas changer!

Finalement, si il y a vraiment un fantôme qui vit chez moi, je trouve qu'il pourrait passer l'aspirateur au lieu de jouer avec le radio réveil!

6 commentaires:

Blogger tataldebubulle a dit...

é bé... c'est assez flipant en effet ! Et un simple court-circuit, non ? lol

Bah, s'il te faut un nom, j'avais un ami écossais et leur fantôme familial s'appelait Laclanh

7:58 AM  
Blogger Lor a dit...

Sympa comme nom. Comme ca je peux dire:
Laclanh, my dear, would you mind stopping playing with the radio?

11:49 AM  
Blogger Rolando a dit...

Propose à Laclanh de commencer à lire tes BDs, il laissera tomber la radio comme ça :-) ... j'en connais avec qui cela a marché :-P

12:13 PM  
Blogger Léa a dit...

:D Génial, Tatal habite avec Gudulle et Lor avec Laclanh, je suis tellement contente pour vous les filles

Non sérieusement moi ça me plairait pas du tout ce genre de trucs !!!

12:58 PM  
Blogger tataldebubulle a dit...

Superlaborantine, arrête de te cacher derrière le nom de ta fille pour balancer des trucs pareils !!!

over lol

(et ravie que Laclanh plaise ! ☺ )

1:24 PM  
Blogger roulette rousse a dit...

si tu veux qu'il fasse ton ménage, tu peux aussi l'appeler conchita...

1:39 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil