22 septembre 2007

De nouveau mes lecteurs se plaignent...

Oui je suis allée en vacances et j'y ai pris de belles photos de mer bleue turquoise, de maisons blanches et de falaises... Voici les photos prises à Milos pour commencer.
Les villages:

Ca c'est chez nous, enfin presque! Voila Pollonia, le village de la famille de George. Après une semaine là-bas il était impossible de sortir dans la rue sans devoir dire bonjour à 2 ou 3 connaissances (sans doute des cousin(e)s ou oncles/tantes de George!)

Adamas, plus grande ville de Milos
Petit village, Mitakas peut être... Klima, village de pêcheursChemin de Klima à Tripiti
Klima avec le théatre grec vu depuis la montée vers Tripiti Tripiti
Triovassalos? Mmm pas sûr, mais je me souviens que c'était une pause Ouzo chez Pero!
Les plages


Tsigrado:

Firiplaka:
Sarakiniko
Kleftico:
Gerontas
Papafragas:


Alogomadra, la plage préférée de Takis

Les photos artistiques.

Coucher de soleil depuis le chateau au dessus de Plaka

Mets tes lunettes!
En redescendant vers Plaka. Grace à l'arbre qui est très rose et la terrasse rose et bleue il semble que le reste de la photo est en noir et blanc. Coup de chance!!



Les murs sont blancs et le ciel est bleu...

Soleil rasant, ombre déformée... Voici l'incroyable Hulk-Fanie!



Et pour finir des touristes!


5 commentaires:

Blogger tataldebubulle a dit...

Haaaaan, c'est trop beau !!!

*soupir*

Superbes photos lor, comme d'hab... et quel bronzage ! ☺

7:55 AM  
Blogger Lor a dit...

Attends mon bronzage n'était pas si mal. J'ai encore les marques du maillot. C'est que je pars de très très blanc moi!

11:48 AM  
Blogger Rolando a dit...

... Milos ... ça m'a fait des souvenirs de jeunesse :-)

12:16 PM  
Blogger Léa a dit...

Wahou je savais que tu avais de belles photos. C'est magnifique

Rolando...euh lesquels :D

12:55 PM  
Blogger tataldebubulle a dit...

(me moquais pas... j'suis jalouse, mon bronzage gruyèrien est tout parti ! snif ! )

1:25 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil