19 octobre 2005

mes voisins

J'ai découvert hier soir que j'habitais avec des étudiants erasmus. Hier soir il y avait une fête dans l'appartement en face du mien: imaginez une 30aine de personnes dans 16m2, bref tout le monde était dans le couloir et ma porte semblait être un des meilleurs endroits pour s'appuyer. À minuit ils ont commencé à chanter Happy Birthday (2 fois) chose qu'ils avaient déjà faite la veille... Comme ils ne semblaient pas prêts à aller se coucher, j'ai pris un verre de vin et je me suis autoinvitée à leur fête (je n'avais pas trop envie d'être la vieille qui vit en face et qui râle quand on fait des fêtes...). Vu que c'était aussi mon anniversaire j'ai eu un certain succès! Bon donc j'ai fêté mes 27 ans avec mes voisins qui fêtaient leurs 21ans, et même si je ne ralais pas, je me sentais quand même un peu vieille!

2 commentaires:

Blogger roulette rousse a dit...

oups, j'ai 1 peu zappé.
loin des yeux...

pourtant j'ai reçu ton cadeau (à peine trop tard pour te l'offrir avant ton départ !)

allez encore un petit effort et tu atteindras les 30 balais !!!

2:47 PM  
Blogger roulette rousse a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

2:30 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil