04 octobre 2005

Arrivée au pays de Krischprolch!

Ca y est, j'ai recommencé à travailler après ce long voyage de 2030km! Nous avons fait de nombreuses photos que je mettrais on line dès que mon nouvel ordinateur sera arrivé: celui là ne semble pas avoir de prise usb... C'était vraiment une expérience de traverser en 2 jours l'allemagne, le danemark et la suède.
Sinon mes nouveaux collègues ont l'air très sympas. La chambre d'étudiant dans laquelle je vais rester 2-3 mois n'est vraiment pas terrible, c'est un peu comme chez Romu pour ceux qui connaissent! Mais j'ai quand même des lits superposés, donc je peux déjà accueillir du monde, mais une personne à la fois.
Côté météo, il fait beau mais froid et il fait encore jour normalement!
A bientôt

1 commentaires:

Blogger Broadband Guy a dit...

RSS Feed is Up
RSS Is Here! Yes, you read that right - Public Eye finally has its very own RSS feed .
Hey, great blog...I read it alot, I just wanted to drop a line.
Find verizon dsl as well as information on verizon dsl www.DSL-Experts.com.

8:27 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil