11 octobre 2005

la découverte continue

Je continue la découverte du pays de krischprolch... Notamment par des découvertes gastronomiques. Dans les magasins ou au restaurant je laisse le hazard décidé. J ai ainsi gouté le jus de raisin, citron, fleur de sureau, (sucré mais bon), le pain du pôle. Au restaurant ca fait un peu plus bizarre: on m'a demandé si le poisson était pour moi et comme je n'avais aucune idée de ce que j'avais commandé...
Sinon, samedi j ai poursuivi ma découverte de Stockholm et dimanche je suis allée dans une petite ville plus au nord: Sigtuna. Au programme: vieilles rues, ruines et pierres runiques, le tout au bord d'un lac, avec des arbres aux feuilles jaunissantes... pas mal. En plus j'avais emporté un livre qui parlait de fantômes, je les ai presque vus!
Bonne journée

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil