06 octobre 2005

les derniers évènements

Un petit tour de ce qui m'a marqué ces derniers jours...
Mardi soir 20h: dans mon immeuble d étudiants, deux filles déguisées en japonnaises et chantant: Mon papa ne veut pas que je danse, que je danse, Mon papa ne veut pas que je danse la polka.
mercredi 7h30: départ pour une matinée de démarches administratives
8h30 un employée du metro meurt de rire en m entendant prononcer le nom de mon arrêt de metro.
9h: ce n etait pas la qu il fallait venir, je part au bureau d immigration
9h30: bureau d immigration, je commence a attendre...
12h30: après 10min d entretien (et 3h d attente) c est bon je peux rester en suede! Je reste persuadée que pour immigrer en france ca doit être beaucoup plus compliqué, mais le bureau suisse reste le meilleur pour l efficacité!
12h45: un autre employé du metro tente de m expliquer en allemand comment prononcer le nom de cette station de metro... visiblement je ne suis pas douée!!
13h30: fini pour aujourd ´hui l administration...
22h30: dehors quelqu un chante la Marseillaise

Voici la photo promise de randonnée patin à glace. Ca semble interessant non?
Je ne peux toujours pas mettre mes propres photos car je n ai toujours pas de port USB...mais ca va venir!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil