25 septembre 2008

Septembre 2008

Conférence au NIH rime avec visite de Washington DC. C'est dans quel pays déjà? Ah oui...

Pour commencer un petit parallèle avec le Vatican (voir Avril 2008). A DC aussi les hommes sont décents.
Je crois qu'il y a un évènement prévu en Novembre aux États Unis... Je ne me souviens plus...

Dans la catégorie drôle de véhicules:
Ces deux sont sur l'aéroport de Dulles. Des salons mobiles qui transportent les passagers des avions aux terminaux de l'aéroport. La hauteur des véhicules peut être adaptée aux différentes portes d'accès...

Euh... Là j'avoue, je ne suis pas sûre de ce qu'il faut faire.
Deux musées que je n'ai pas visité
Celui là j'y suis allée. C'est le musée des natifs américains (des indiens quoi)J'ai touché un morceau de la lune (soi disant)!!

J'ai attendu Tintin mais il n'est pas venu... En fait j'avais toujours cru que le dessin de la fusée d'objectif lune était une invention de Hergé et je n'avais jamais réalisé que c'était d'après une vraie fusée...


Le capitole recto verso (avec une ambulance pour les sauver peut être...?)
Au premier plan le mémorial de Washington et au fond le Capitol. Photo prise depuis les marches du Lincoln mémorial, là où Martin Luther King a prononcé le fameux discours I have a dream...
Toujours le washington Memorial pris depuis le Roosevelt Memorial

Le palais de Justice

Contraste entre une église en pierre et un gros batiment carré
Geogetown un des vieux quartiers de Washington DC.

Avec la plus vieille maison de la ville (1765)
Le cimetière de l'armée américaine

2 commentaires:

Blogger tataldebubulle a dit...

T'es allée au States ?! C'est cool... Ca ferait presque envie... Remarque, en voyant la première photo, j'ai cru que j'arrivai au boulot :o)

7:25 AM  
Blogger Léa a dit...

Tu devrais mettre une photo de ta petite maison, elle est adorable !!!

10:42 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil