15 août 2008

Mai 2008, une semaine en France.

Aaaah Paris...
Des soucoupes volantes avec lumières vertes? Ah non, des vélibs à Paris Paray le Monial, plutôt joli ce matin là...
Des fleurs dans le jardin de mes parents: un lilas bicolore
Une fleur sur un pommier avec un insecte en promenade
L'abbaye de Fontenay


Plutôt grand...
Nous sommes allés au four ET au moulin (sisi c'est possible)...
Ce n'est pourtant pas la rue du four... Pourquoi trop chaud??
En Bourgogne, il y a des châteaux
et surtout, des vignesStockholm est à 2633km... Dans la même direction que les îles Fidji, vraiment?

2 commentaires:

Blogger tataldebubulle a dit...

Han ! La rue du Trop Chaud... Merveilleux... T'habite où ? Trop chaud ! J'adoooore !

Merci pour ces beaux articles ! Ravie que tu soies "de retour"... Maintenant, j'vais aller harceler l'autre blog :o)

10:34 AM  
Blogger Léa a dit...

Coucou

Super les photos de la bourgogne, j'aimerais bin aller visiter et en plus c'est pas trop loin. Entre nous je préfère les îles :D

6:41 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil