15 août 2008

Rome, avril 2008

En avril, la météo ne s'améliorant pas trop en Suède, il était temps de faire une escapade dans un pays un peu plus chaud. Destination, Rome!
Commencons par la star, le Colysée. Comme son nom l'indique en italien (Colosseum) c'est grand, très grand.

Et le quartier alentour. On appercoit St Pierre de Rome au loin.Mode romaineVisite du Vatican, attention: Il faudrait qu'on m'explique un détail. Il me semblait que l'Église était plutôt contre le slogan "Sortez couverts" alors pourquoi couvrir les statues????

Bocca della veritàLes goûts et les couleurs. Je crois me souvenir qu'Amena préférait la statue qui regarde à gauche et moi celle qui regarde à droite. Rétrospectivement, je ne me souviens plus trop pourquoi...Cet homme semblait tellement heureux d'être au soleil, d'avoir enlever ses chaussures... Je l'ai pris en photo!

1 commentaires:

Blogger Léa a dit...

Ah Rome ! C'est cool tu voyages pour moi

6:42 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil