20 avril 2006

Week end à Hamburg

Pour Pâques, je suis partie rejoindre Tim et Rolando à Hamburg. Mignons non??

On a commencé par un brunch dans une maison de Hundertwasser. En plus avec le soleil, mmmmh!

Le symbole de Hamburg... La grue??
Comment non? La saucisse, alors?


Je donne ma langue au chat et vais faire un tour au Dom, une fête foraine qui coincidait cette année avec Pâques. LA mascotte 2006:

Tim et Rolando n'ont même pas voulu que je monte sur ce manège, on n'avait pas le temps...

Celui là aussi je l'aime beaucoup. C'est un très vieux manège. A gauche il y a un tapis roulant qui permet de monter dans la tour. Apparemment ce n'est pas très facile et il y a une personne qui est là pour aider. Ensuite on finit l'escalade de la tour en escalier... et on redescend en toboggan. Je trouve ca sympa...Par contre à Hamburg je ne pensais pas voir des courses de dromadaires ...

Ni des fantômes!!! Fais attention Tim, il va te piquer ton cocktail!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil