22 mars 2006

quelques nouvelles...

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... Donc brièvement, il y a deux semaines j'ai passé le week end en Suisse. Thé, goûter, apéro, fête, ski...et beaucoup d'amis! Bara bra.

Le week end dernier, j'ai fait du ski à Flottsbro, la plus GRANDE station de ski à proximité immédiate de Stockholm: 4 pistes, 100m de dénivellé... Avant ca, vendredi, concert de Saian Supa Crew (des francais ici, on ne pouvait pas rater ca!) et dimanche escalade, dans une salle avec des murs de 26m, impressionnant!

En illustration, Fanie dans sa première voie en tête!



Et Kai qui se rapproche du plafond... Je dois préciser que pour prendre les photos j'étais deux étages plus haut que le départ des voies.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil