13 avril 2006

6 mois déjà!

Et oui 6 mois que je suis là... Le temps passe si vite! Pour célébrer ca je suis allée faire du ski à Kungsberget, quelque part au nord de Stockholm. C'était le week end de fermeture de la station.

On a eu un jour de soleil et un jour de neige merveilleuse!

Je vous présente Scott et Louise, les autres skieurs fous. On ne se connaissait pas avant de partir et après un week end tous les 3 on est bons amis!

Un week end de fermeture de piste en Suède, on peut skier sur l'eau. Le but est de tarverser un petit lac en ski en prenant de l'élan sur la neige bien sûr!

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas si facile. Et même, sortir de l'eau avec les skis, les chaussures... c'est très difficile!


Et on n'oublie jamais vraiment où est Stockholm! Tunnelbana veut dire métro!

Sinon, je dois dire qu'au niveau de la météo je crois que le pire jusqu'à présent c'est maintenant. La neige fond, tout est gris et un peu sale. Pas encore de feuilles ou de fleurs... Où est le printemps?? Alors pour me consoler je regarde mes photos de Lausanne de l'an dernier, les magnolias....

1 commentaires:

Blogger roulette rousse a dit...

et toi, as-tu essayé de traverser la flaque d'eau ?

j'aimerais bien voir une laurette trippée !

4:28 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil