30 mars 2006

En Suède quand on a une fenêtre il faut la garnir d'une plante et d'une lampe. Par exemple:
Et ca vaut pour tout le monde!!!
Sinon dimanche, je suis allée dans un village pour visiter un château:

avec des drôles de fenêtres dans le château. Il y a 65 pièces à visiter incluant une salle de balle, un théâtre, une prison, ...

et une rune devant le château... Grand jeu du jour: reconnaitrez vous mon ombre??

Et dans cet autre château, il y a un bar réputé pour son buffet de desserts...

Pour finir un grand classique: le lac gelé, décoré pour une fois de traces de skis...

Je commence à m'habituer à donner l'heure en suédois. Quand il est 9h35 il faut dire qu'il est 5 min après la demie d'avant 10h... mais je vais m'y faire!

Sinon le printemps n'est pas encore d'actualité ici. Il sera annoncé quand il y aura eu 7 jours de suite avec des températures positives... On en est à 3!! J'espère qu'ils ne tiennent pas compte des températures dans le nord de la Suède parce qu'à Kiruna il fait encore -17C ! Printemps, ne nous oublie pas!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil