02 janvier 2007

Bonne année, Gott nytt år, Happy new year, Buon anno, Ein gutes neues Jahr, Un an nou fericit, честита нова година...

Et voilà une nouvelle année qui commence. En ce début d'année 2007 (grrrrr), bienvenue dans l'Europe à la Roumanie et la Bulgarie!
Le passage d'année s'est passé pour moi avec des amis en buvant du champagne sur un pont à Stockholm en regardant des centaines de feux d'artifices... La photo n'est pas de moi mais ca ressemble à ca... Assez impressionnant! Tout le monde achète ses petites fusées et les lance à partir de la tombée de la nuit (vers 15h) avec un pic d'activité autour de minuit (minuit moins le quart à minuit et quart) et donc c'est une demi heure de fusées partout... En plus, fait appréciable (peut être), le champagne reste bien frais dans les verres sur les ponts de Stockholm!

J'ai réalisée une chose affreuse: nous sommes en 2007, en suédois två tusend sju. J'avais célébrer le fait d'avoir 28ans car je n'aurais plus à essayer de prononcer sju (essayer de prononcer "r" et "ch" avec le h très sonore en même temps...), mais j'avais oublié 2007!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Finalement, comme je suis d'une exceptionnelle lenteur pour écrire à propos de mon séjour au maroc, je vous invite à suivre ce lien vers l'album photo du séjour. Le texte viendra... un jour!

3 commentaires:

Blogger Lor a dit...

ma chère Tatal, je peux faire ca quand tu veux par telephone / skype ... Ce qui est bien en plus c'est que le tel c'est postillon-free (peut être devrait on inventer le telephone qui postillonne?)

5:19 PM  
Blogger Individ-ewe-al a dit...

Mais quelle horreur, je suis dans exactement le même cas que toi. Moi aussi je viens d'avoir vingt-huit ans à la fin de l'année dernière et j'en étais tellement contente de ne plus devoir prononcer tjugo-sju. Je n'avais pas pensé à l'année 2007 avant de lire ceci. Si je ne suis pas au desespoir!

Non, mais bonne année à toi aussi.

11:46 PM  
Blogger Rolando a dit...

wow ... super les photos du Maroc ... cela donne vraiment envie ...

5:17 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil