20 octobre 2006

Un an de plus, encore...

Cette fois c'est moi qui prend de l'âge... je commence à avoir des rides!!! Donc pas de photos...
Malgré les requêtes, il n'y aura pas non plus de photos de beaux mecs sur mon site. Car:
1) mes goûts ne vous regardent pas,
2) ceux qui veulent voir des beaux (belles) suédois (es) n'ont qu'à venir ici, vous êtes les bienvenu(e)s,
3) je suis sûre que des gens critiqueraient les photos genre "wouaw la couleur des collants !!!" (n'est ce pas T?) et je ne trouve pas ca très mmmm... sympa,
4) toutes les personnes en photo sur mon blog ont donné leur accord auparavant. C'est à dire que ce sont des ami(e)s, et je ne sélectionne pas les beaux blonds aux yeux clairs...
Je deviens vraiment super chiante!! Encore un signe de vieillissement ou juste mon mauvais caractère...??

1 commentaires:

Blogger Lor a dit...

Oui je sais que tout le monde a oublié mon anniversaire... Personne ne m'aime!!! Bouhouhou!!!

;-)

5:47 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil