30 octobre 2006

J -12 avant croissants!!

Dans une semaine pile-poil c'est les vacances!!! Youhou.... Après un rapide saut à Londres (dans l'espoir secret de tester les nouveaux toboggans de la Tate Modern Gallery), je serai en France pour environ une semaine et je vais enfin pouvoir manger un croissant!! Au moins 6 mois que je n'ai pas mangé un vrai croissant!

En attendant l'automne est arrivé ici, enfin presque l'hiver devrais-je dire. Ce week-end nous avons eu les premières gelées... Il faisait donc très froid mais aussi très beau et je suis donc partie à la découverte de mon nouvel environnement: depuis mon déménagement il y a deux semaines je n'avais pas encore eu le temps d'aller faire un tour. Comme j'habite au bord d'un lac je suis allée faire le tour du lac. Original non?? Et donc voilà à quoi ca ressemble...




Pour finir, je vais alimenter un peu la polémique sur les beaux mecs de Suède. Samedi soir je suis allée au concert de The Pipettes à Stockholm. Elles ont dit qu'elles trouvaient que les gens étaient très beaux en Suède et qu'elles nous encourageaient à coucher avec des inconnus car ce serait une honte de ne pas profiter de toutes ces belles personnes!! Sinon, leur musique est très sympa aussi... ;-D

1 commentaires:

Blogger Lor a dit...

Je dois en être à mon 8ème appartement en 10ans... Et je risque de re-déménager en janvier!

Quand au conseil des Pipettes, je ne vous dirai rien... Mes parents lisent mon blog aussi!!!

;-)

3:02 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil