04 décembre 2006

Du son d'abord...

Le texte et les photos du Maroc viendront plus tard mais commencons un peu avec les vidéos.

La première montre des tentatives de glissade style luge sur les dunes... Comme la vidéo le démontre parfaitement ca ne fonctionne pas!!




La seconde est une illustration de la joyeuse ambiance matinale quelques minutes avant que les chameliers ne chargent les dromadaires....



Pour finir, une video sans image (et oui je sais je suis une cinéaste de grand talent...) mais en fait c'est surtout le son qui est intéressant. Guide, cuisinier et chameliers se transformaient en musiciens et chanteurs la nuit...

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

1:37 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

?

1:51 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Salut, c'est moi Rachel qui étudiais le suèdois avec toi ce trimestre. Bien joli ton blog, en effet.

Le mien se retrouve au Livre d'Or. (Malgré le titre français j'écris en anglais.)

11:39 PM  
Blogger Lor a dit...

Bienvenue individ-ewe-al!

Je ne savais pas que tu parlais farncais! Comme tu peux voir je n'ai pas encore mis à jour mon blog avec les photos du maroc... Ca viendra!

A bientôt

2:01 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil