13 avril 2009

J'ai un jeu pour vous, lecteurs. Devinez où je suis allée pour Pâques. :-)
Des os blanchis, un arbre isolé au loin et des animaux en premier plan,
et une vipère...
Des idées?

Bon en fait j'étais sur l'île de Öland, dans la baltique au sud de la suède. Au programme 1er camping de l'année (5 degrés quand nous sommes allé nous coucher... froiiiiiiid).

Coucher de soleil vu de la tente.

Les 3 premières photos ont été prises dans une réserve naturelle où les oiseaux sont protégés. Donc voilà deux protégés:

Je ne sais pas si celui là est protégé. :-)
La mer...
Långe Jan

Fleur vue de dessous

Et de dessus...
Öland, une île dans le vent. Il y a 300 moulins répartis sur l'île...
Quelque très vieux cimetière (avec un moulin) un jour de brume matinale Les technologies et besoins changent mais le vent reste....
A la différence des bouts de Suède que je connais, à Öland il y a des cailloux et donc les maisons ne sont pas en bois...Le fort de Eketorp:Borgholm ville fantôme sans touriste au printemps
Le port est vide

L'enseigne d'un coiffeur:La plus grande ruine d'Europe!

De retour en Suède continentale, le chateau de Kalmar lui n'est pas une ruine
Et une statue dans le vent également.

1 commentaires:

Blogger Léa a dit...

C'est super sympa comme endroit. J'aime bien les photos de la visite aussi, d'ailleurs je les ai montrées à Alexandre ce weekend

Bisous

4:09 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil